Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
20 avril 2012

Ce que je pense !

Avoir une idée, c'est bien, mais il m'arrive souvent de me demander comment certaines d'entre elles arrivent jusqu'a la cervelle de leur inventeur...

Dans le genre, le monsieur (j'ai du mal à imaginer assez de cruauté dans la tête d'une femme pour cela) qui inventa le fil barbelé (Monsieur barbelé ?) et déposé son idée en 1874 pensait à quoi au juste, que cela servirait juste à empecher le bétail de sortir de l'endroit ou il était ? imagina t-il qu'on l'utiliserait aussi des humains ?

perso 059Celui ou celle qui s'est déjà blessé sur ces fils sait combien cette invention est diabolique !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'y laisse régulierement des bouts de fringues, des bouts de peaux... bazil y laisse quelques poils... Une fois qu'on s'y accroche, c'est super dur de s'en liberer... mon mollet gauche en garde une sale trace à jamais... Mais ca ne m'a jamais empecher de passer... d'aller là où je veux aller... C'est une invention de merde... Inventé par je ne sais pas qui (un americain) à je ne sais plus quel siecle pour palier au manque de bois pour les clotures... Du coup, les elevages de bétails se sont aggrandis car facile de cloturer... c'est apres qu'on l'a utilisé contre les humains... Barbelé vient du mot barbe je crois...
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 818
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité