Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
17 avril 2012

Ce que je vois !

Il y a quelques temps déjà, je vous avais expliqué que les runes continuaient de nous entourer au quotidien, que cet alphabet païen nous donner un peu de sa force, de sa magie, consciemment ou inconsciemment...

En voiçi un nouvel exemple :

La rune Hagal : C'est la rune de la sagesse. Elle represente également l'androgyne ( à la fois homme et femme ), c'est la mère de toutes les runes qui en fait est constituée de la superposition de deux autres runes, celle de la vie et de la mort..

Depuis 1973, ce sigle est obligatoire sur les VSL et ambulances.

perso 007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me coucherai moins bete... C'est interessant ces histoires de "runes"... Tu as un bouquin à me conseiller? Histoire d'en savoir un peu plus ;)
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 818
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité