Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
5 avril 2012

Ce que je vois !

Il parait qu'un chien ressemble toujours au bout d'un moment à son maître, ou l'inverse...

Ma femme est d'accord avec cette croyance, elle trouve que je ressemble au chien, au moins que ce soit le chien qui me ressemble....

Vous en pensez quoi ?

01-04-2012 09201-04-2012 078Bon, ok, nous avons tous les deux de gros yeux globuleux, mais c'est pour mieux voir !

nous avons aussi un gros nez, mais normalement, gros nez égal gros pieds...

Nous ronflons aussi tous les 2, et quand on nous secoue, nous arrêtons avant de reprendre de plus belle, mais...ben non, pas de mais !

la comparaison s'arréte là, parce que je prends des douches plus souvent qu'elle, et que je mange pas tout ce qui tombe de la table ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah oui vu sous cet angle, y a comme un air de famille ... ^^<br /> <br /> (rigolotes les 2 photos)
Répondre
L
Excellent la 2eme photo!!! cette tronche!!! mouarf! ma moitié dit aussi que mon chien me ressemble... Il est gentil, hyperactif, completement "borderline" et il a la meme couleur de poils que moi et on fait à peu pres le meme poid!!! Inconsciemment, j'ai du faire en sorte qu'il soit pareil que moi... ;) purée... S'il devait se mettre à parler celui là, je serai obligé de le tuer!!! ;)
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 815
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité