Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
21 juin 2010

Ce que je ne verrai plus (je l'espère)

Avoir des enfants, c'est bien !

Mais c'est aussi du boulot !

l'autre jour, en rangeant les nombreuses paires de chaussures de ma fille d'amour, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que la partie du placard à chaussures lui étant réservée était squattée par une bébètte...

la bestiolle avait commencé à faire un nid dans les bottes et bien sur avait signé son passage par de petites crottes...

Après une nettoyage et une désinfection dans les règles, plus de trace du sqatteur les jours suivants....et puis forcément, elle est revenue, dans la cuisine cette fois, elle laissait toujours sur son passge les fameuses petites crottes et squattait à présent là ou il y avait de bonnes choses à manger : à savoir un sac de pain rassis destiné à alimenter les volailles d'un collègue.

Je suis écolo, j'aime et je respecte la nature, mais je n'ai pas trouvé d'autres méthodes que celle de la tapette . (mon petit chat d'amour nous aillant quitté pour toujours 2 semaines auparavent...)

Premiere nuit, le morceau de parmesan a disparu ! (ben voui, on attrape pas des mouches avec du vinaigre !)

Deuxième nuit, j'ai retrouvé mon locataire "endormi" à coté de la tapette, ce n'etait pas une souris, mais un rat gris, un surmulot pour être précis...depuis, plus rien...dans la maison, car c'est à présent mon atelier qui est squatté !

08_06_2010_133

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
pour 100k tu le mange ?
Répondre
M
Elle dort depuis longtemps 🤔
Répondre
Z
Chut....elle dors.
Répondre
M
La pauvre... :(
Répondre
X
c'est un mulot et non un surmulot nuance !
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 813
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité