Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
6 mai 2010

Ce que je ressens !

en regardant par la fenetre juste avant de me coucher un soir dernier, j'appercu la pleine lune cachée derrière le pignon d'une maison voisine, cette aura de lumière avait quelque chose d'irréelle. j'ai eu envie de la photographier, mais sans sortir le trépied et avec une pause longue vous imaginez que ce ne fut pas facile....

cette photo me plait beaucoup, elle n'est pas retouchée et semble fantomatique...

30_04_2010_023

tiens, en parlant de fantome, n'y aurait il pas un visage en sur-impression en bas à droite ?

pourtant, je vous assure que j'etais seul à ce moment là...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peut être qu'elle avait besoin que quelqu'un aille la chercher là où elle est vraiment et l'aide à trouver son chemin....
Répondre
Z
une âme triste et prisonnière dans un monde qui n'est pas le sien...
Répondre
M
Cette photo me plaît beaucoup, surtout pour le côté mystique. Il est indéniable que la forme en bas à droite ressemble à un visage. Mais est-ce un visage ou juste une interprétation... Quoi qu'il en soit, ce visage a l'air triste.
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 818
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité